Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
3 défis pour les annonceurs en 2020

À l'image du monde de la publicité, la relation entre les annonceurs et les agences est en constante évolution. Stéphane Mailhiot, président de Havas Montréal, présente trois enjeux qui seront au cœur des discussions en 2020.

La revanche des 65 ans et plus

Depuis plusieurs années, les marques n'ont d'yeux que pour les nouvelles générations, déployant chaque année de nouvelles stratégies pour les rejoindre. Pourtant, d’ici 2030, une personne sur quatre au Québec aura 65 ans et plus. Quelles opportunités les marques manquent-elles en se cantonnant à la génération qualifiée de «active»?

Vision créative: entrevue avec François Sauvé de Lg2

Le monde de la publicité et des communications est en pleine mutation. Pour François Sauvé, vice-président, création de Lg2, «tout a changé, mais les grandes idées font encore la différence». Pour demeurer pertinent dans cette industrie, il faut, croit-il, user de curiosité et savoir s’adapter au changement.

Le son personnalisé du studio Lamajeure

SÉLECTION NOVEMBRE 2019 – «Si un créatif peut y penser, on peut le faire sonner» lance la campagne du studio de son Lamajeure, conceptualisée par K72. Entre la création d’environnements sonores, d’installations multimédias, de musique publicitaire et de jeu vidéo, elle souhaitait resserrer son image de marque et présenter une nouvelle identité pour son trentième anniversaire.

Plus d'articles