DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Design Sprint 3.0: accélérer sa résolution de problèmes d'affaires

    Le Design Sprint est la méthode utilisée par Google pour innover et dynamiser son idéation. Inspirée du Design Thinking et du développement Lean, cette méthode pratique et reproductible est utilisée pour résoudre des problématiques d’entreprises concrètes. 

    L’objectif du design sprint est de créer, tester et valider un produit, une fonctionnalité ou un service en quatre jours. À l’origine développé pour les start-up, le Design Sprint a été adapté par la Design Sprint Academy de Berlin dans une version de 4 jours. Davantage aligné sur la réalité des entreprises, il est aujourd’hui plus connu sous le nom Design Sprint 3.0.

    Infopresse propose l'atelier-formation Design Sprint 3.0: accélérer sa résolution de problèmes d'affaires dès le 21 septembre en ligne. 

    SARA NICOLE, facilitatrice

    AMÉLIE BISSONNETTE-MONTMINY, DESIGNER WEB ET FACILITATRICE, LIBÉO

    Cet atelier-formation immersif de 4 demi-journées sera animé par Sara Nicole et Amélie Bissonnette-Montminy, expertes-facilitatrices de Libéo

    Grâce à cet atelier, vous pouvez aller jusqu’à révolutionner la manière dont votre équipe répond aux questions critiques de l’entreprise. Vous pourrez alors lancer des projets, tout en définissant des stratégies de marketing et de croissance, via la pratique des outils et des techniques du Design Sprint.

    --

    Toutes les formations Infopresse sont admissibles à des programmes de subvention, en savoir plus

    Voir toute l'offre de formation ici