DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Dreww: L’agence de “digital natives” qui s’impose devant les grands joueurs

Mardi 19 janvier 2021 à 9 h, l’agence Dreww, fondée par Andrew Johnson en collaboration avec Ann-Stephanie Dumont, lance sa nouvelle identité et sa toute nouvelle offre de service. C’est l’arrivée en force d’une agence de publicité et d’une boîte de production multidisciplinaire de taille modeste qui offre une chaîne complète de services à ses clients, de l’idéation à la diffusion en passant par la production. Cette équipe de digital natives ne craint pas la concurrence féroce des plus grandes agences telles que Sid Lee, Cossette et LG2. Au contraire, Andrew et son équipe sont sûrs d’avoir des caractéristiques qui les différencient de leurs concurrents. Infopresse a rencontré les deux entrepreneurs pour comprendre un peu mieux ce qui fait la force de leur nouvelle agence.

Solutions Média jase... des tendances dans un monde post-COVID-19

Port du masque et de la visière, lavage des mains sur l’air de l’alphabet, paquets en quarantaine avant l’ouverture… Il y a un an, nombre de comportements qui font désormais partie de notre quotidien nous auraient semblé relever d’un film catastrophe. Si plusieurs secteurs de notre économie souffrent des mesures sanitaires visant à contenir la pandémie, d’autres bénéficient de cette vaste reconfiguration de notre mode de vie. L’équipe de Solutions Média suit cette évolution de près.

Imprimé vs numérique: où en sommes-nous?

Si certains prédisaient la mort des médias imprimés il y a quelques années, les derniers chiffres de Vividata sont beaucoup plus optimistes. 62% des lecteurs de magazines lisent encore exclusivement en version imprimée. Et 75% des lecteurs de journaux combinent numérique et imprimé.

5 tendances média pour 2020

Chloé Boissonnault, directrice générale nationale, communication-marketing de Bell Média, partage les tendances en média qui, selon elle, marqueront le début de cette nouvelle décennie. «On a vu l’écosystème médiatique trembler et se redéfinir dans les dernières années, si bien que je crois que 2020 sera l’évolution de la révolution, dit-elle. Des tendances connues certes, mais qui seront accélérées.»

Touché et Via Rail s'unissent pour soutenir les médias locaux

SÉLECTION DÉCEMBRE 2019 –  En allouant 80 % des investissements publicitaires aux diffuseurs de contenu locaux pour la campagne «La voie qu'on aime», Touché et Via Rail deviennent de précieux alliés pour les salles de presse d'ici. Un positionnement innovant qui bénéficie à toutes les parties concernées. 

Plus d'articles