Leïla Copti

Fondatrice, Copticom, Stratégies et Relations publiques

Leïla Copti a fondé COPTICOM, Stratégies et Relations publiques, en 2011. Elle en assure depuis la présidence. Entrepreneure engagée depuis plus de 15 ans pour un virage vers une économie verte et sociale, elle est reconnue pour son sens stratégique aiguisé et son efficacité sur le terrain. Elle partage aujourd’hui son expertise avec un réseau de plus de 70 clients.

Leïla Copti s’est fait remarquer pour sa capacité à rallier et à faire émerger des alliances surprenantes et fructueuses. Au Québec, elle a cofondé et assuré la coordination stratégique de regroupements influents et actifs, dont TRANSIT, l’Alliance pour le financement des transports collectifs, et l’Alliance SWITCH, qui regroupe gens d’affaires et des environnementalistes souhaitant accélérer le virage vers une économie verte. Leader canadienne dans la conciliation de l’environnement et de l’économie, son engagement a notamment été reconnu en 2018 par la ministre de l’Environnement, lors du Sommet du leadership sur les changements climatiques : les femmes en action pour le climat.

 

Vous souhaitez une formation ou une conférence sur mesure avec cet expert pour votre organisation? Contactez notre service aux entreprises pour offre clé-en-main afin de former vos équipes.