Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Dossier
Prix Média 2019: tous les résultats

Prix de la relève du CDMQ Ex Aequo: Valérie Leclerc de Jungle Média et Gabrielle Côté de Sid Lee Média

Le jury a attribué deux Grands Prix ex aequo à Valérie Leclerc, planificatrice de Jungle Média pour la campagne Derby de Démolition de CarrExpert et à Gabrielle Côté, stratège, plateformes média et diffusion de Sid Lee Média, pour la campagne Tout va mieux de la Banque Nationale.

«Nous tenions à saluer la relève à nouveau cette année, dit Valérie Beauchesne. Nous avons eu un très fort taux de participation avec 16 candidatures, ce qui démontre que nous avons un bassin de talents engagés, passionnées et voulant s’impliquer dans l’industrie.»

Pour le jury, le choix de récompenser deux jeunes professionnels est le signe que la relève et l'industrie évoluent. «Parfois deux approches complétements distinctes sont nécessaires pour avoir de l’impact chez nos clients, parfois on prend l’angle d’une excellente créativité média et parfois on doit plutôt lancer des défis et apprendre à naviguer entre les lignes d’un brief pour amener des changements organisationnels.»

Depuis plus de 10 ans, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) souligne l’apport d’une personne comptant moins de cinq années d’expérience dans l’industrie des médias en lui accordant un prix pour la relève. L’objectif de cette récompense est de reconnaître et de souligner le talent des jeunes professionnels au Québec. 

Pour en savoir plus sur les deux gagnantes et tous les finalistes, des capsules vidéo peuvent être visionnées sur le site du CDMQ. 

Cette année, le jury était composé de:

  • Danick Archambault de Jungle Média
  • Valérie Beauchesne de Sid Lee Média
  • Julie Carbone de Wavemaker 
  • Véronik L’Heureux de Spark
  • Martin Lechasseur de Dentsu Aegis