Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Dossier
Prix Média 2019: tous les résultats

Prix d'excellence du partenaire média: Verizon l'emporte

Le jury a récompensé l’engagement exceptionnel de Verizon, pour son apport dans la campagne «Les propriétaires fantômes» de General Motors.

«Ce qui nous a surtout marqué, c’est le développement de longue haleine et le fait qu’ils ont joué un rôle névralgique dans le déploiement de ce projet complexe et transformatif pour le client en faisant preuve de persistance et de réel partenariat», explique le jury composé de membres du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ). 

Rappelons que le CDMQ a lancé la première édition de ce prix en 2017 afin de souligner la collaboration de ses partenaires médias et des intervenants qui ont fait une grande différence dans la réalisation des campagnes de créativité média qu’ils orchestrent. 

«Cette année, on s'est fait un réel point d’honneur de revoir le processus de sélection et de le clarifier pour tous afin de mieux contextualiser l’apport des partenaires, a expliqué Valérie Beauchesne dans son discours lors de la soirée de remise de prix. Nous avons mis sur pied un formulaire de soumission indépendant du concours qui devait nous être envoyé une fois la cohue de la livraison des cas passée.» 

Le jury a évalué les candidatures selon quatre critères: innovation, collaboration, exécution et résultats.

Les finalistes cette année étaient Bell Média et TVA.