Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Dossier
Créa 2019: tous les résultats

Grand Prix Ex Aequo Campagne presse écrite: Farnham Ale & Lager par Lg2 et Berlitz Canada par Rethink

Deux offensives pour la presse écrite arrivent à égalité dans cette catégorie, soit une campagne imprimée qui vise à mettre de l'avant l'amertume de sa bière pour les marchés anglophones de la Brasserie Farnham, par Lg2  de même qu'une campagne imprimée de Berlitz Canada, par Rethink, qui table sur les situations embarrassantes lorsqu'on ne parle pas anglais.
 

Farnham et Lg2

La Brasserie Farnham et Lg2 ont choisi d'illustrer l'amertume de façon ludique dans une nouvelle campagne imprimée, affichage numérique et médias sociaux pour ses marchés anglophones. 

Les trois exécutions (Ballon d’or – Golden ballAmour secret – Secret love, Bébé – Baby) sont une suite de la série Toujour un peu amère.

Berlitz Canada et Rethink

Quand on ne parle pas anglais, prendre part à des conversations peut s'avérer difficile, surtout dans des contextes d'affaires.

Berlitz Canada souhaitait tabler sur ces situations embarrassantes pour faire la promotion de sa méthode efficace pour apprendre l’anglais. Dans les trois visuels de la campagne, on aperçoit trois personnes-objets se fondant dans le décor en 5 à 7, en présentation et lors d'une conversation de couloir, toutes des situations qui surviennent quotidiennement en milieu de travail.

À noter que tous les crédits pour ces campagnes se trouvent sur le site du concours, de même que tous les prix dans cette catégorie.