La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Yann Guay, développement des affaires, M&H

Yann Guay, 29 ans, travaille au développement des affaires de l’entreprise M&H, spécialisée en production et en impression. Il a contribué à sa transformation, lui permettant de rester, après 40 ans, un joueur important de l’industrie du marketing.

Pour s’adapter aux nouvelles stratégies des clients de l’entreprise, Yann Guay a mis sur pied un modèle de partenariat innovateur en production, qui répond aux nouvelles réalités des marques. Avec l’aide entre autres de l’équipe de production interactive, il a su faire de M&H un partenaire de choix pour les entreprises qui sont entrées dans l’ère numérique.

M&H développe aujourd’hui des solutions 360 pour tous les canaux et médias, numériques ou imprimés.

Yann Guay compte parmi ses clients de grands joueurs québécois et internationaux, dont L’Oréal Canada, Aldo, David’S Tea, Ubisoft, Belron et Brother Canada. Il collabore également avec de nombreuses agences, telles que Sid lee, K72 et Havas.

En moins de 4 ans, il a réussi à développer des partenariats qui représentent près de 20% du total des bureaux de Montréal, de Toronto et de Los Angeles. Il gère avec ses équipes près du tiers des projets de tout M&H Polystudios, soit près de 50 000 heures de travail.

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.