La référence en communication,
marketing, numérique et leadership
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Thomas Casault, entrepreneur et musicien

Thomas Casault, 28 ans, s'est démarqué par son parcours entrepreneurial atypique qui joint deux domaines: la restauration et la musique. 

Copropriétaire de Sushibox de 2012 à aujourd'hui, une chaîne qui compte 42 employés, de même que de Hono Izakaya de janvier 2018 à aujourd’hui, un restaurant de 15 employés, il assure autant la stratégie marketing que la création de contenu sur les médias sociaux, en passant par l'optimisation des opérations et l'approvisionnement.

Parallèlement à cela, il est musicien, compositeur et chanteur du duo Fjord depuis 2014 à aujourd’hui, dont le dernier album Textures a obtenu plus de 14 millions d’écoutes sur Spotify, en plus de s'être vu octroyer un disque d’or par Music Canada pour le single Get What you Give. Ce dernier a aussi été nommé aux Juno Awards dans la catégorie «Dance Recording of the year» avec «Get What you Give».

Cofondodateur et propriétaire également du Studio 55 Nord depuis 2015, il compose plusieurs trames sonores originales pour la publicité web, radio et télé, notamment l'Office du tourisme du Québec, l'Université Laval, Centraide, Leclerc, Cosmos, Ashton et plusieurs autres.

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.