La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Thara Tremblay-Nantel, présidente et fondatrice, Thara Communications

Thara Tremblay-Nantel, 30 ans, a créé sa firme de relations publiques à seulement 25 ans.

Avant de lancer sa propre firme de relations publiques en 2013, Thara Tremblay Nantel a été relationniste de presse pour deux entreprises, journaliste, blogueuse et animatrice à la pige.

En 2015 elle cofonde AgendaPR, un calendrier d’événements gratuit qui permet à tous d’être à l’affût des lancements et événements de son créneau d’activités. L'idée? Aider les relationnistes de presse et organisateurs d’événements à mieux communiquer entre eux afin de choisir des dates d’événements qui n’entreront pas en compétition.

À Thara Communications, elle et son équipe ont notamment travaillé les relations publiques pour le festival Zoofest, pour maintenant faire les relations de presse de tout le Groupe Juste pour rire, La Maison Lavande, le Groupe Marcelle et l'ITHQ qui ont depuis gagné en visibilité médiatique, de même que pour Metro on épicier et Bell du côté du marketing d'influence, pour ne citer que ces deux quelques exemples récents de mandats.

Elle siège également au conseil d'administration de l’ACRPQ et au comité consultatif en communicaiton-marketing de Centraide, en plus d'être membre du Cercle Entrepreneurial qui compte des entrepreneurs de 12 créneaux différents et qui aident les startups en offrant des conseils stratégiques à raison d’une fois tous les deux mois.

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.