La référence en communication,
marketing, numérique et leadership
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Jeremy Easterbrook, président-directeur général, Index

Jeremy Easterbrook, 29 ans, a cofondé l'agence de marketing Index en 2010, désormais à Montréal, Toronto et à São Paulo, au Brésil. 

En 2015, il démarre une solution d’intelligence artificielle unique au Québec. Index est reconnue la même année parmi les 200 meilleures agences au monde selon Google. Bien implantée au Québec, cette solution reçoit aujourd’hui quelque 100 millions de data points par mois.

Après une collaboration avec le Mila, Institut québécois d'intelligence artificielle, la solution a atteint un stade de maturité qui a séduit Netshoes, la plateforme de commerce électronique d’articles de sports la plus performante en Amérique du Sud, affichant des revenus de 500 millions$ américain, en 2017.  

Jeremy Easterbrook a été invité à l’ambassade du Canada au Brésil afin de parler d’apprentissage automatique, en plus d'être le seul représentant de l’industrie durant une mission sur l’intelligence artificielle entre le Canada et la Corée du Sud. Il a également été convié comme conférencier en IA à la prestigieuse conférence CPhl, un des événements le plus importants au monde dans le milieu de la santé.

Premier au classement du Racketlon au Canada, sport combinant les quatre activités de raquette les plus pratiquées soit le tennis de table, le badminton, le squash et le tennis, il occupe finalement le poste de directeur marketing de l'association canadienne de Racketlon, depuis 2009. 

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.