La référence en communication,
marketing, numérique et leadership
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Coralie-Jade Fournier, directrice des relations publiques, FHR

Coralie-Jade Fournier, 30 ans, a été recrutée pas trois agences pour être à la tête de divers services d'experts et s'est imposée dans le marketing d'influence au Québec ces dernières années.

Après avoir passé plusieurs années dans le milieu de la beauté, Coralie-Jade Fournier a fait le saut chez Substance Stratégies en 2015 où elle a mis peu de temps à être promue conseillère principale et responsable du département de relations publiques, communication et événementiel. Elle a notamment travaillé pour des marques d'envergure telles que Saputo, Tremblant, Fondation Lise Watier, Nutrilait, La Cage, Gestev et Familiprix.

En 2017, elle se retrouve aux commandes des relations publiques et du contenu chez Bleublancrouge où elle et son équipe pilotaient également des mandats de créativité média, de mise en marché, de création de contenu web et de gestion de communauté pour des annonceurs comme Toyota, KLM, Breville, Cineplex, Apple et Sephora.

Plus récemment, elle a joint les rangs du chapitre montréalais de Fleishman Hillard High Road à titre de directrice des relations publiques où elle sera appelée à intervenir au développement d'affaires de Boston Pizza, Merck, Essilor, Keen et Mars Canada, pour ne nommer que ceux-là.

Parallèlement à sa carrière, elle a aussi été conférencière à Infopresse et à l'Université de Sherbrooke. 

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.