La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Camille Poulin, directrice service-conseil et associée, Camden

De coordonnatrice marketing à directrice et associée du bureau torontois de Camden, Camille Poulin, 27 ans, a contribué à l’essor de l’agence devenue dès lors, un groupe international. 

Camille Poulin a débuté sa carrière professionnelle chez Camden alors Défi marketing, en 2014, à titre de coordonnatrice marketing. Elle y a fait ses armes en tant que stratège média avec un fort penchant numérique pendant plus de deux ans.

Entre les différents partenariats de l’agence, notamment avec Google, Facebook, Quantcast et par les étroites collaborations qu’elle a su entretenir avec les représentants des médias, elle démontre un talent notable en veille stratégique. Depuis son arrivée chez Camden, elle a chapeauté une panoplie de projets pour des clients d’envergure tels que Sobeys, Clarins, Iris et pour plusieurs ordres professionnels ou associations. 

Camille Poulin part à la conquête de la Ville Reine en novembre 2017, et devient associée du nouveau bureau de Camden à Toronto, à titre de directrice du service-conseil et de la stratégie. Elle y développe un nouveau marché, en anglais, ainsi qu'un pôle média responsable du placement numérique et traditionnel des diverses campagnes du groupe Camden, tant à l’échelle locale qu’internationale.

Elle offre également des ateliers universitaires sur la stratégie et les campagnes numériques à l’UQAM, depuis 2017. Elle est également récipiendaire du prix OOH showdown 2017, dans la catégorie Intégration mobile mobile, pour la stratégie qu’elle a développée pour le collège Angré-Grasset. 

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.