La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
30/30 Infopresse 2019: qui sont-ils?

Alixe Hennessey-Dubuc, directrice marketing, Audiogram

Alixe Hennessey-Dubuc, 30 ans, est derrière la mise en marché d'albums qui ont récolté plusieurs prix à l'ADISQ et au Canada.

Alixe Hennessey-Dubuc est passée de coordonnatrice en 2012, à chargée de projet pour enfin devenir directrice marketing à Audiogram. Elle a mis en place une stratégie marketing pour la mise en marché d'albums qui se sont mérités au fil des années plusieurs prix à l'ADISQ et dans le reste du Canada, notamment ceux d'Alex Nevsky, Pierre Lapointe, Matt Holubowski et Daniel Bélanger. Puis, en 2015, elle a reçu le Félix de l'Équipe promo web de l'année.

Elle a siégé à de nombreux jury dans des concours et galas (Francouvertes, ADISQ) et a mené de main de maître l'organisation de l'événement Trente qui visait à souligner les 30 ans de la maison de disques.

En plus d'être panéliste dans le cadre d'événements majeurs de l'industrie musicale et de participoer à la Jeune Chambre de Commerce de Montréal au volet Arts et Culture, elle est régulièrement amenée à commenter l'actualité culturelle et ses enjeux dans les médias. 

--

Pour visionner la vidéo intégrale produite par Vice+ pour Infopresse, cliquez ici.