L'entente fera de Nuwu Cannabis Marketplace un partenaire officiel des Lights de Las Vegas, une équipe de la Ligue de soccer United (USL), sorte de deuxième division de la Ligue majeure de soccer (MLS) dans laquelle évolue notamment l'Impact de Montréal.
C'est la première fois qu'une équipe professionnelle nord-américaine conclut un partenariat avec une entreprise spécialisée dans le commerce du cannabis. L'annonce a été faite sur le fil Twitter de la formation, par l'entremise d'une vidéo présentant la mascotte de l'équipe visitant les installations de Nuwu Cannabis Marketplace, ainsi que le nouveau mot-clic #LightItUp.
We were going to wait till 4:20 pm, but we were just too excited 😏
— Las Vegas Lights FC (@lvlightsfc) 13 avril 2018
We are proud to announce our partnership with @NuwuCannabis!
The first professional sports team in the U.S. to partner with a marijuana dispensary.
ONLY. IN. VEGAS. pic.twitter.com/ItGhT7a4vn
Avec un espace de 15 800 pieds carrés, Nuwu Cannabis Marketplace se décrit comme «le plus gros point de vente de cannabis au monde». On y retrouve du cannabis médicinal et récréatif, et l'entreprise se vante de servir quotidiennement plus de 1000 clients grâce, entre autres, à son service à l'auto ouvert 24 heures par jour. Rappelons que la vente de cannabis récréatif est légale au Nevada depuis juillet 2017.
«Le bon moment»
Le partenariat inclut l'installation d'affiches publicitaires de Nuwu Cannabis Marketplace aux abords du terrain du stade Cashman Field, domicile des Lights et des 51s de Las Vegas, filiale de l'équipe de baseball majeur des Mets de New York.

LE PARTENARIAT INCLUT L'INSTALLATION D'AFFICHES PUBLICITAIRES DE NUWU CANNABIS MARKETPLACS AUX ABORDS DU TERRAIN.
PHOTO: LAS VEGAS LIGHTS FC
Fait à noter, la succursale de Nuwu Cannabis Marketplace est située à deux coins de rue du stade.
«C'est une commandite sportive traditionnelle, a précisé Brett Lashbrook, propriétaire des Lights, au réseau spécialisé ESPN. La vente de cannabis est complètement réglementée, et cette entente fait partie des efforts afin de déstigmatiser cette industrie. Nous croyons que c'est le bon moment et le bon marché pour mettre en place un partenariat de la sorte. Car on ne parle pas ici de quelques gars douteux habillés avec des capuchons sur la tête. Au contraire, Nuwu Cannabis Marketplace ressemble plutôt à un magasin Apple Store.»
En couverture, des partisans des Lights de Las Vegas. Photo: Facebook/Lights de Las Vegas.