La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Boomerang 2018: tous les gagnants

Grand Prix Site ou application de marque B2C, PME: Maison Riviera par Deux Huit Huit

Dans une volonté de réaffirmer son positionnement de créatrice de tendances laitières, Maison Riviera voulait se doter d'un nouveau site web pouvant augmenter sa notoriété et conquérir le cœur des consommateurs.

Pour rendre justice à l’élégance de Maison Riviera, Deux Huit Huit a conçu une plateforme narrative où les produits et la marque prennent vie de façon poétique.

Maison Riviera de Laiterie Chalifoux souhaitait engager davantage les consommateurs avec la marque afin qu'ils connaissent le produit par son nom et qu'ils soient prêts à se déplacer pour l'acheter.

De plus, dans un contexte où ils sont de plus en plus soucieux de leur alimentation et de ce qu’ils consomment, le site web devait aussi s'avérer une source d’information complète. L’architecture de son contenu mise sur la facilité et la rapidité d’accès aux renseignements recherchés et sur la clarté de la classification des nombreux produits: biologiques, sans OGM, réduits en sucre, sans lactose, etc.

Moins de quatre mois après la mise en ligne, plus de 320 consommateurs se sont inscrits à l’infolettre à la suite de l'expérience vécue sur le site. Celui-ci a également ouvert l’appétit de milliers d’utilisateurs, générant 10 315 clics vers les points de contact des partenaires et les lieux de vente.

 

ANNONCEUR: MAISON RIVIERA

AGENCE: LAITERIE CHALIFOUX 

Pour connaître les Prix et les finalistes dans la catégorie, cliquez ici.