DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Gérer une crise en 3 étapes: prévenir plutôt que guérir

À tout moment, une entreprise peut faire face à une crise imprévue qui la place dans une position vulnérable. Ces incidents révèlent souvent les failles d’une organisation, mais peuvent toutefois être prévus. Samuel Lessard est directeur, gestion de la réputation corporative chez Edelman. L’expert en gestion de crise offre deux formations Infopresse qui aident les entreprises à anticiper, planifier et réagir à des crises de toutes sortes.

Pour une campagne de relations médias marquante

En temps de crise, il est crucial de développer des campagnes de relation médias qui sont solides et qui s’adaptent à la réalité des consommateurs. Ariane Tremblay, directrice, stratégie client chez Edelman et formatrice Infopresse a de nombreuses années d’expérience dans le domaine. Sa formation Élaborer une campagne de relations médias marquante vise à faire comprendre les enjeux, connaître les bonnes pratiques et en mesurer les retombées au quotidien.

Événementiel: se réinventer

Ianik Lajeunesse, formateur Infopresse et stratège en événementiel offre deux formations en ligne qui permettent de rafraichir notre perspective sur l’impact et l’importance d’une approche créative dans le développement d’événements. Pour lui, la clé c’est le message. C’est lui qui doit être au coeur du concept. Entrevue avec un homme inspiré qui place l’émotion au centre de la création.

Aviez-vous de bonnes relations avec les médias avant la Covid-19?

Chez Thara Communications, nous avons pu observer depuis le début de la crise l'importance des relations que nous avons développées au fil des années, entre les médias et nos clients, à l'occasion d'entrevues, de lancements, de colis personnalisés et de multiples collaborations prendre tout son sens.  En ce temps de crise, ces relations établies permettent à nos clients de rayonner dans les médias traditionnels et sociaux au moment où ils en ont le plus besoin pour assurer la pérennité de leur entreprise.

Plus d'articles