Les entreprises, petites et grandes, de tout secteur d’activité, peuvent soumettre leurs candidatures dans l'une des 13 catégories.
Le jury sera présidé par Patrick Lemaire, président et chef de la direction de la société productrice d’énergie renouvelable Boralex. Selon lui, plus personne ne devrait douter qu’une culture d’entreprise adaptée au monde d’aujourd’hui amène succès et performance: «J’aimerais que le concours démontre aux entreprises que faire les choses différemment, c’est payant.»
Écho, c’est quoi?
Écho est un nouveau concours qui célèbre les organisations et leurs dirigeants pour leur culture organisationnelle. Il récompense le travail des professionnels en ressources humaines et en gestion des talents, ainsi que des stratèges de marque employeur. Il récompense également les réalisations exceptionnelles de partenaires stratégiques et fournisseurs technologiques.
Pourquoi un concours sur la culture d’entreprise?
Multinationales, PME, sociétés publiques et organismes sans but lucratif, toutes les organisations sont aujourd’hui confrontées à de profondes transformations technologiques et structurelles. La culture d’entreprise, qui agit directement sur le comportement et la performance des employés, est plus que jamais un levier de réussite puissant.
Pourquoi participer à Écho?
Pour connaître les catégories, cliquez ici.
Les résultats seront annoncés à l’occasion d’une remise de prix tenue dans le cadre de la conférence Marque employeur et marketing RH le 7 novembre. Il feront l’objet d’articles et d’une campagne médiatique.
—
Le concours Écho est une initiative d'Infopresse, tenu en partenariat avec Boomrank, ainsi que Le Devoir, Ad Hoc Recherche et Nespresso.
L'identité de marque du concours est signée Compagnie et cie.