Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Se réinventer. Maintenant.

    « Tout, ou presque, est à réinventer, à réapprendre, à développer dans nos entreprises. Et non, rien ne sera plus jamais comme avant» dit Arnaud Granata, président d'Infopresse. Alors qu'un déconfinement se concrétise, les entreprises du Québec s'affairent à anticiper chaque jour ce que sera le «nouveau normal» de demain, et à repenser leurs stratégies pour s'y adapter.

    Dans une lettre ouverte publiée le 19 mai dernier dans La Presse+, Arnaud Granata signe un plaidoyer pour l'apprentissage. La crise nous place devant l'obligation de se réinventer, de revoir nos façons de faire et de remettre en question ce que l'on croyait acquis. L'avenir des organisations passe par la formation, et c'est maintenant.

    Pour lire l'intégralité de la lettre ouverte, c'est ici.

     

    --

    Infopresse offre des formations admissibles au programme d'aide PACME-COVID-19 qui vous permet d'obtenir jusqu'à 100 000$ avant le 30 septembre pour l'organisation d'activités de formations, plus de détails ici

    Voir toute l'offre de formation en ligne.

    Ces formations sont aussi disponibles au sein de votre entreprise en groupe privé. Pour plus de renseignements, contactez nos équipes.

    Crédit photo: Jesus Kiteque - Unsplash