Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les nominations de la semaine: BLVD, District M, Larouche Marketing Communication...

    Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

    • BLVD annonce officiellement l’arrivée de Pierre Dalpé (en couverture) à titre de réalisateur. Ayant œuvré de nombreuses années comme scénariste au cinéma, dans le monde du vidéoclip en tant que réalisateur et comme créatif en agence de publicité, c’est chez Cossette qu’il a compris à quel point on pouvait communiquer des choses en 30 secondes. Pierre s’est fait connaitre pour l’attention particulière qu’il apporte à l’originalité ainsi qu’aux détails de réalisation.

    Pierre Dalpé a collaboré avec de nombreuses marques, que ce soit dans des agences canadiennes, américaines ou européennes telles que Sid Lee, LG2, DentsuBos, Publicis, Cossette, Saatchi, FCB, BleuBlancRouge, Rethink, Taxi, Ogilvy, Tequila, Les Évadés, Bunka, Tam Tam, Gendron, McCann, Grey, JWT, The Hive, DDB, Leo Burnett.

    rory capern

    district m

    • District M nomme Rory Capern, ancien directeur général de Twitter Canada et de Google Canada, comme conseiller. Avec 20 ans d’expérience au croisement des industries canadiennes de la technologie, des médias et des communications, et après avoir travaillé avec certaines des entreprises les plus innovantes au monde, Rory Capern soutiendra l’équipe de direction à la croissance de District M grâce à ses connaissances stratégiques et son expertise indéniable dans le secteur de la publicité en ligne. Il aidera également l’entreprise à faire face aux développements constants auxquels cette industrie est soumise.

    véronique perreault

    larouche marketing communication

    • Jean-François Larouche, président de l’agence Larouche Marketing Communication, annonce l’arrivée de Véronique Perreault à titre de gestionnaire communication marketing. Dans son nouveau rôle, elle sera notamment responsable de veiller au rayonnement de l’image de marque de l’agence, de développer la stratégie de communication numérique et de contribuer aux initiatives reliées à l’expérience employé. Avant de se joindre à Larouche, elle oeuvrait à titre de directrice générale de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) depuis 2018.

    • L’inis accueille Stéphanie Verrier en tant que directrice, développement des programmes de formation de l’institut. Elle vient compléter l’équipe de direction des programmes qui se compose de Marie-Josée Deblois, directrice, programmes réguliers ainsi que de Samuel Escobar, directeur, programmes de formation professionnelle continue. L’équipe aura pour mandat d’assurer le développement et la cohérence de l’ensemble de l’offre de formation de L’inis en termes d’orientation, de pédagogie et de ressources.

    Stéphanie Verrier - Jean Hamel

    inis

    Productrice depuis près de 18 ans, et ayant plus d’une vingtaine de productions à son actif, Stéphanie Verrier a fondé les Productions Flow en 2011. Elle a récemment produit Résistance : la police face au mur, un long métrage lancé à l’hiver 2020 présenté en première le 27 février dernier aux Rendez-Vous Québec Cinéma. Formée en design graphique, en communications, puis en scénarisation et production cinématographique, Stéphanie a débuté sa carrière aux Productions Virage.

    Sarah Cope-Corbeil

    capital-image

    • Capital-Image annonce la promotion de deux de ses talents. Sarah Cope-Corbeil cumule sept ans d’expérience en agence. Elle s’est jointe à notre équipe multidisciplinaire en janvier 2018 à titre de conseillère et devient maintenant conseillère principale. Spécialisée en relations médias, Sarah Cope-Corbeil a aussi su développer au fil des années des rapports privilégiés avec les créateurs de contenu québécois. Elle mène maintenant chez Capital-Image le comité de marketing d’influence.

    Benoit Girard

    capital-image

    Benoit Girard s’est joint à Capital-Image en 2017. Depuis son arrivée, il est passé de coordonnateur à coordonnateur principal et il est maintenant promu au poste de conseiller. Il se spécialise surtout en relations médiatiques, en stratégie de communication intégrée et en gestion de la réputation des entreprises.

    • Behaviour Interactif, développeur indépendant canadien de jeux vidéo, annonce la nomination de David Reid en tant que vice-président senior marketing. Il apporte plusieurs décennies d’expérience dans la commercialisation et l’édition de jeux vidéo, au moment où l’entreprise se prépare à entrer dans une nouvelle ère de son histoire, en développant ses jeux originaux et en poursuivant l’expansion de ses activités en services.

    david reid

    behaviour interactif

    Son parcours comprend notamment un passage chez Microsoft en tant que directeur marketing plateformes puis chez Trion Worlds comme vice-président senior. Chez Behaviour Interactif, il mettra désormais son talent qui a su propulser plateformes et jeux vidéo en tête de leur catégorie, au service de Dead by Daylight et du catalogue de titres originaux en plein essor du studio.

    Christina Wise

    mels

    • Mels annonce la nomination de Christina Wise au poste de directrice des effets visuels. Christina Wise œuvrait jusqu’à tout récemment chez MPC Film à titre de productrice exécutive au bureau de Montréal. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du cinéma et de la télévision à l’échelle internationale. Depuis 2010, elle œuvre plus précisément dans le domaine des effets visuels, au sein d’entreprises d’envergure telles que Cinésite, BUF Canada, FOX, MGM, Disney et New Regency.

    --
     

    Nouvelles nominations? Écrivez-nous à: nominations@infopresse.com

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.