DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    COVID-19: nos mesures

    Infopresse met en place des mesures préventives à destination de ses clients, de ses collaborateurs et de ses employés. La programmation des conférences est revue pour les mois de mars et d'avril, et les classes virtuelles sont étendues à l'ensemble des formations

    Ayant pris connaissance des annonces du gouvernement du Québec en lien avec l’épidémie de la COVID-19, et faisant de la santé et de la sécurité de nos publics une priorité, Infopresse met en place plusieurs mesures préventives pour la période mars-avril 2020.

    Toutes les conférences initialement prévues au cours des deux prochains mois sont reportées.

    Toutes les conférences initialement prévues au cours des deux prochains mois sont reportées aux nouvelles dates annoncées ci-dessous et reprendront à partir de mi-mai. 

    «Dans un esprit de responsabilité et de solidarité, il nous apparait essentiel, durant cette période extraordinaire, de rester très attentifs aux informations fournies par les autorités. Nous mettons tout en œuvre pour poursuivre notre mission, en adaptant nos formations et nos différents événements afin de répondre aux besoins des professionnels, dit Arnaud Granata, président d’Infopresse. Nous suivons la situation de près: notre équipe tient une cellule quotidienne pour réagir en temps réel.»

    Les Formations Infopresse en classes virtuelles

    Concernant les Formations Infopresse, l'équipe privilégie la formule des classes virtuelles pour permettre aux professionnels d’accéder en direct aux formations d’où qu’ils soient au Québec. 

    Les classes virtuelles permettent aux professionnels d’accéder en direct aux formations d’où qu’ils soient au Québec. 

    La diffusion en direct permet aux participants de poser toutes leurs questions au formateur par l’entremise d’un modérateur et de recevoir une réponse instantanément comme s’ils étaient en classe. Les participants ont accès au même contenu et au même matériel pédagogique. Par ailleurs, la plateforme permet d’échanger avec les autres professionnels connectés par le biais de salles de discussion permettant le travail en équipe.  Tous les participants qui souhaitent transformer leur billet en classe virtuelle doivent contacter nos conseillers.

    Pour plus d'informations sur les formations et voir l'ensemble de la programmation, cliquez ici

    Les conférences reportées:

    Voir toute la programmation des conférences en ligne.