DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Les nominations de la semaine: Tam-Tam\TBWA, Carat Canada, Ludia...

    Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

    • Après plus de 35 ans dans l’industrie des communications (Cossette, PALM, BOS) dont les derniers 12 ans comme président de l’agence Tam-Tam\TBWA, Martin Sansregret annonce sa retraite du monde publicitaire. Il continuera d’être présent à temps partiel comme consultant stratégique au sein de l’agence jusqu’en décembre 2020.

    Par conséquent, Brigitte Mittelhammer et Jill Nykoliation, CEO de Juniper Park\TBWA et représentante officielle du réseau TBWA, annoncent la nomination de François Canuel (en couverture) au poste de président-directeur général de Tam-Tam\TBWA. Fort de son bagage des 30 dernières années au sein de l’industrie (Cossette, TAXI) et chez Tam-Tam depuis bientôt 9 ans, François Canuel est depuis le début le bras droit et partenaire complice de Martin Sansregret et il occupe depuis près de 6 ans le poste de vice-président et directeur général. Son nouveau rôle de PDG commencera le 1er avril 2020.

    R. Houde-Simard, F. Tremblay, D. Beaulieu, J. Canuel - M. Ferrarini, F. Canuel, A. Lefebvre

    Tam-Tam\TBWA

    Également, Tam-Tam\TBWA annonce la nomination d’Audrey Lefebvre au poste de vice-présidente, directrice des opérations et leader clients. Elle cumule plus de 18 ans d’expérience (Cossette, LG2, SidLee, 180Amsterdam, TAXI) et depuis bientôt 2 ans chez Tam-Tam\TBWA. En plus de son rôle de leader-conseil et au développement des affaires, elle supervisera également certaines opérations, notamment les processus internes, la culture et le talent.

    Alex Panousis

    Carat Canada

    • Dentsu Aegis Network Canada annonce la nomination d’Alex Panousis au poste de chef de la direction chez Carat Canada. Au sein de l’équipe de direction du Canada, Alex Panousis sera appelée à promouvoir l’offre média proposée par l’agence, qui se classe au premier rang dans l’industrie, et à favoriser son expansion en misant sur l’innovation. Elle renforcera également la collaboration avec les autres agences et bureaux de Dentsu Aegis Network dans toute la région.

    En plus d’avoir occupé le poste de chef de direction du bureau canadien de Havas Village, Alex Panousis a été présidente, Médias et publicité, chez Havas. Avant 2017, elle était chef de la direction chez Starcom et Mediavest (maintenant Publicis Media) et a occupé des postes de direction à la CBC et au National Post.

    Dominic Bécotte

    ludia

    • Ludia annonce la nomination de Dominic Bécotte à titre de chef des finances. Il sera amené à jouer un rôle stratégique clé auprès de l’équipe de direction, notamment en ce qui a trait aux enjeux financiers et organisationnels de l’entreprise, en plus d’assurer la responsabilité des technologies de l’information et des ressources humaines, alors que le recrutement est un des plus importants défis actuellement dans l’industrie du jeu vidéo.

    Dominic Bécotte possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine financier, de l’investissement et de l’entreprenariat. En parallèle de son rôle chez Ludia, il continue de s’impliquer chez XPND Capital, où il est associé depuis huit ans, en plus d’être membre du conseil d'administration de certaines entreprises en portefeuille incluant La Compagnie Électrique Lion, Direxyon et iPerceptions. Il a auparavant été vice-président senior pour Messier Maris & Associés, une banque d’affaires spécialisée en fusion et acquisition, et en transactions internationales dans l’industrie des TMT.

    Sophie Naert

    hamak

    • Sophie Naert se joint à l’équipe de Hamak en tant que directrice de compte et stratège numérique. Forte d’une expérience de 5 ans dans le domaine du marketing stratégique, elle s'établit à Montréal en 2017 pour développer son expertise numérique auprès de clients d’envergure. Ex-directrice de comptes chez Radiance, elle est reconnue pour son leadership, son sens des affaires et ses stratégies 360.

    Véronique Barbeau

    Sport-Média Marketing

    • Sport-Média Marketing nomme Véronique Barbeau comme directrice des comptes nationaux. Elle possède un parcours de 7 ans chez Rouge Media et Eat It Up Media en affichage divers, création média et expérientiel. Véronique Barbeau contribuera à faire découvrir les offres de la nouvelle plateforme de Sport-Média dans le monde médiatique québécois et canadien.

    • Patrice Ryan, président de Ryan Affaires publiques, annonce les nominations suivantes au sein de l’équipe :

    Chloé Luciani-Girouard

    Ryan Affaires publiques

    Chloé Luciani-Girouard, une collaboratrice régulière de l’émission «Les Mordus de politique» sur les ondes de RDI, est nommée conseillère principale au sein de la firme. Après avoir travaillé quelques années en politique québécoise ainsi que pour l’organisme Québec en Forme, Chloé Luciani-Girouard vient de quitter le gouvernement fédéral où elle a œuvré comme conseillère politique au cabinet du premier ministre, ainsi que pour les ministres du Revenu et des Finances dans un rôle similaire, précédemment.

    Audrey-Frédérique Lavoie

    RYAN AFFAIRES PUBLIQUES

    Audrey-Frédérique Lavoie, étudiante en sciences politiques à l’Université McGill, est nommée conseillère-recherchiste stagiaire.

    • L’agence Dialekta accueille Pascaline Kanyange (ex-LCI Éducation) comme assistante-stratège, Gabriel Beaudry (ex-Accenture Interactive) comme analyste, Shaida Djavadi et Samuel Giasson comme analystes et Véronique Rouleau comme partenaire d’affaires ressources humaines et acquisition de talents.

    dialekta

     

    --
     

    Nouvelles nominations? Écrivez-nous à: nominations@infopresse.com

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.