DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Réinventer son espace... et ses événements

    Le Palais des congrès de Montréal propose une expérience renouvelée: la possibilité de produire des événements à distance, dans le contexte de la pandémie; il proposera d'ailleurs MTL Réunion, une conférence gratuite le 28 octobre prochain sur l'avenir des événements.

    "L'espace pour se réinventer": c'est la nouvelle signature du Palais des congrès de Montréal, qui propose une nouvelle offre pour les producteurs d'événements. Avec la création de studios de diffusion en direct, l'organisation mise sur le dynamisme des acteurs de l'événementiel pour réinventer les façons de faire.

    En entrevue avec Arnaud Granata, président d'Infopresse, dans le nouveau Studio Propulsion Média, Stéphanie Lepage, directrice marketing et communications du Palais des congrès et Yann Mooney, vice-président création de Brandbourg, qui a réalisé la nouvelle identité de l'organisation, dévoilent la nouvelle raison d'être et les possibilités qu'offrent désormais le Palais des congrès de Montréal.

    Aussi, le Palais des congrès de Montréal proposera le mercredi 28 octobre prochain MTL Réunion, une journée de conférences gratuites avec des professionnels de l'industrie de l'événement au Québec qui viendront s'exprimer sur la nouvelle réalité et sur l'avenir des événements. Il est possible de s'inscrire via ce lien.