Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    1. Le Cégep régional de Lanaudière (CRL) à Repentigny recherche un(e) conseillère ou conseiller en communication pour l’épauler dans sa mission d’offrir aux étudiants une formation collégiale de qualité et ainsi permettre le plein développement de leurs habiletés afin de pouvoir jouer leur rôle de citoyen impliqué dans leur milieu et capable d’ouverture sur le monde. Dans ce rôle vous participerez, concevrez et mettrez en œuvre des politiques liées aux communications du Cégep. Le ou la conseillère ou conseiller sera chargé(e) de concevoir et de réaliser les stratégies de communication visant à appuyer notamment les orientations institutionnelles, et ce, dans le but de mieux informer les étudiantes et étudiants, le personnel, les parents, les partenaires, les différentes clientèles de même que la population en utilisant à cette fin divers modes de communication.

    2. Québec Cinéma a pour mission d’assurer le rayonnement du cinéma québécois et de ses artistes par la promotion et l’éducation. La découvrabilité de notre cinématographie nationale et la sensibilisation des publics sont au cœur même des préoccupations de l’organisme qui offre une riche programmation scolaire avec le Lab Québec Cinéma. L’organisme est le producteur des trois plus grandes vitrines pour le cinéma québécois, les Rendez-vous, la Tournée et le Gala Québec Cinéma, rejoignant annuellement près de deux millions de personnes ici et ailleurs dans le monde. Elle recherche aujourd’hui un(e) coordonnateur ou coordonnatrice du financement privé pour joindre son équipe à Montréal.

    3. Havas Montréal est à la recherche d’un directeur ou directrice service-Conseil à Montréal. Le directeur service-conseil est le chef d’orchestre de la saine gestion des clients qu’il a à sa charge. Que ce soit d’épauler le client stratégiquement, de soutenir l’équipe de création et de planification stratégique ou d’inspirer son équipe par son leadership, cette personne jouera un rôle clé au sein de l’agence et de sa croissance. Il relève directement de la vice-présidente, service-conseil.

    4. TACT, la plus grande agence de communications et d’affaires publiques à propriété 100 % québécoise recherche un(e) conseiller principal en relations publiques et gouvernementales à Montréal. TACT se bâtit sur l’expérience et la profondeur d’une équipe chevronnée et dédiée à l’atteinte d’objectifs ambitieux. Elle regroupe à Montréal, à Québec et à Saguenay plus d’une soixantaine de professionnels polyvalents et efficaces qui travaillent pour des clients dans différents secteurs d’activité.

    5. Principal est à la recherche d’un(e) adjoint ou adjointe administratif(ve) ayant un expérience dans le milieu créatif, préférablement dans un studio de design ou en agence. Principal offre des services spécialisés en conception d’identités visuelles adaptées aux interfaces interactives, au médium imprimé, au design d’exposition et à la signalétique. Sa clientèle est institutionnelle et corporative. Dans un environnement de travail créatif et à échelle humaine, cette personne se joindra à une équipe de 13 personnes contribuant activement à sa culture d’entreprise.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.