La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

• Tourisme Charlevoix est une association touristique régionale et partenaire privilégié de Tourisme Québec. L’organisme recherche un(e) chargé(e) de projets marketing – création de contenu et médias sociaux. Sous l’autorité de la directrice des communications et du marketing, le titulaire du poste aura comme principale responsabilité d’élaborer et de réaliser la stratégie de contenu de la destination ainsi que la gestion et l’animation des médias sociaux. Qualité de rédaction, créativité, capacité d’analyse et connaissance de l’industrie touristique et de la région de Charlevoix sont quelques-unes des compétences demandées pour ce poste.

• IPG Media Brands recrute son(sa) prochain(e) coordinateur(trice) du planning média pour sa marque Média Experts. L’agence média est axée sur les données et confectionne des systèmes médias efficaces qui apportent un engagement avec les marques. Le(la) coordinateur(trice) du planning média s’occupera des tâches liées à la planification et à l’achat de campagnes multimédias numériques, de la saisie de données, de la préparation des feuilles d’achat, de la maintenance et du reporting journalier des campagnes.  

• La Factry est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet, communications et médias sociaux pour poursuivre sa croissance. En collaboration avec la directrice communications et marketing, le(la) chargé(e) de projet est responsable de la gestion des campagnes social et marketing, des infolettres et de la gestion de communauté. Il conçoit et active les campagnes de marketing social et relationnelle selon les objectifs d’acquisition et de conversion. Il optimise et émet des rapports de performance. En plus d’être responsable de la voix Factry au quotidien, le (la) chargé (e) de projet collabore à améliorer les activités de communications et le caractère distinctif de la Factry.

• Bell Média recrute un(e) coordonnateur(trice) aux ventes télé. Il(elle) devra notamment assurer un service de qualité auprès des clients directs et agences de publicité qui lui sont assignés par le directeur des opérations, agir à titre de lien auprès des agences/clients en ce qui a trait aux modifications des propositions et/ou des contrats, ainsi que pour le suivi des campagnes en ondes et repositionner les messages publicitaires n’ayant pas été diffusés dans les émissions d’origine. Le(la) candidat(e) a une formation en administration/marketing/communication ou l’équivalent et est bilingue français/anglais.

• Le Grand défi Pierre Lavoie recherche un(e) coordinateur(trice) bénévoles. Relevant du coordonnateur en chef, logistique, il/elle sera responsable de créer, d’entretenir et de pérenniser la relation avec nos bénévoles. Le candidat recherché possède une grande aisance en relations interpersonnelles, est en mesure de communiquer à l’oral et à l’écrit et saura créer une relation chaleureuse et authentique avec les bénévoles. Pour le Grand défi, ce mandat est d’abord une question de savoir-être. Le candidat saura reconnaître l’importance de l’implication des bénévoles au quotidien; que ce soit avant, pendant et après les événements.

--

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.