La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Oboxmédia est un réseau d’éditeurs web québecois. Parmi les marques représentées: NIGHTLIFE.CA, TonPetitLook, TPL Moms, Ton Barbier, HollywoodPQ et Dans les coulisses, ainsi que des éditeurs comme Trois Fois par Jour, Pratico-Pratiques, et Le Cahier.

Dans le rôle du directeur ou de la directrice de compte à Montréal, vous aurez à contribuer à la croissance des revenus, tant en développant de la nouvelle clientèle qu’en desservant les clients existants d’Obox.

2. Québec Cinéma a pour mission d’assurer le rayonnement du cinéma québécois et de ses artistes par la promotion et l’éducation. La découvrabilité de sa cinématographie nationale et la sensibilisation des publics sont au cœur même des préoccupations de l’organisme qui offre une programmation scolaire avec le Lab Québec Cinéma.

L’organisme est le producteur des trois plus grandes vitrines pour le cinéma québécois, les Rendez-vous, la Tournée et le Gala Québec Cinéma, rejoignant annuellement près de deux millions de personnes ici et ailleurs dans le monde. Ils recherchent présentement un(e) responsable communications/marketing pour la Tournée et le Lab Québec Cinéma.

3. La Presse, média francophone de référence dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes numériques: La Presse+ (tablettes), LP Mobile (téléphones) et lapresse.ca (web), recherche un(e) conseiller ou conseillère publicitaire - Agences  à Montréal.

Dans ce rôle vous travaillez principalement avec les agences ainsi que leurs clients afin de les soutenir à réaliser leurs objectifs d’affaires en faisant la promotion des solutions médias numériques de l’écosystème La Presse. Vous assurez le développement des ventes tout en veillant à faire croître les investissements des agences ainsi que les parts de marché publicitaire de La Presse.

4. Kabane est une agence de marques bien installée à Québec depuis 10 ans et  connaît une forte croissance à Montréal. Elle recherche aujourd’hui un(e) directeur ou directrice tactiques et formations à Québec ou Montréal afin d’assurer le développement de l’équipe tactique, composée de planificateurs et planificatrices médias et de spécialistes marketing Web. 

Il ou elle devra veiller à la bonne intégration des tactiques dans les stratégies de marque élaborées. Dans ce rôle, il ou elle sera également en charge du développement de l’offre de formation chez Kabane.

5. Solmax, un acteur dans le secteur de la fabrication de géomembrane de polyéthylène, se spécialise dans les solutions de confinement et de transport des fluides. L’entreprise a des unités de fabrication au Canada (Varennes), aux États-Unis, en Égypte, Allemagne, Thaïlande, Malaisie et en Chine et ses produits sont vendus dans plus de 60 pays. Ils sont utilisés par les plus grands noms de l’industrie minière, pétrolière, du déchet, du génie civil et de l’eau. 

Solmax recherche un(e) spécialiste marketing et développement des affaires  à Varennes avec un intérêt marqué pour la commercialisation à l’échelle locale et internationale et qui sera responsable de la mise en œuvre des initiatives marketing au sein de l’équipe de vente.

--

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.