La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Plateforme(s) 2019: l'avenir selon Eric Boyko, fondateur de Stingray

Le 19 septembre prochain, au Sommet québécois des médias 2019, découvrez la vision du fondateur de Stingray, chef de file dans les domaines de la musique, des médias et de la technologie. Comment entend-il devenir le plus grand diffuseur de musique au monde, devant Spotify et XM Sirius? Quelle est sa vision de l’écosystème médiatique québécois? 

Selon un récent article de La Presse, les stations de radio acquises l’an passé par Stingray ont généré une très bonne marge de profit brut au cours du trimestre qui vient de se terminer. Des résultats encore meilleurs que ce qu’avait prévu les analystes. Comment Eric Boyko explique-t-il le succès de son entreprise? À quoi ressemblera selon lui la publicité dans quelques années?

Comptant plus de 1200 employés dans le monde entier, le groupe Stingray rejoint quelque 400 millions d’abonnés et d’utilisateurs dans 156 pays avec notamment des chaînes musicales télé, des stations de radio, du contenu à la demande et des applications. 

Son président, cofondateur et chef de la direction Eric Boyko sera reçu en grande entrevue pour discuter des enjeux actuels et de l'avenir de l'industrie.

Pour connaître l'ensemble de la programmation, cliquez ici.

Plateforme(s), le Sommet québécois des médias, est une initiative d'Infopresse, tenu en collaboration avec le Conseil des directeurs média du Québec (CDMQ) et l'Association canadienne des annonceurs (ACA), ainsi que son partenaire associé Bell Média et ses partenaires événement NespressoLe Devoir, Camellia Sinensis et Numerator.

--

Eric Boyko est un entrepreneur comptant près de vingt ans d’expérience auprès d’entreprises en démarrage, qui possède une vaste expertise des premiers stades de l’innovation commerciale. Il est membre du conseil d’administration de la fondation des Canadiens pour l’enfance et siège au conseil d’administration des sociétés montréalaises Alimentation Couche-Tard, Bouclair et Attraction Média. Il a auparavant fondé et présidé la société eFundraising.com Corporation, qui est devenue un acteur de premier plan dans le domaine de la collecte de fonds en Amérique du Nord. En 2006, il s’est classé au palmarès des Canadiens de moins de 40 ans les plus performants.