La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Voix du milieu des affaires et de la communauté en matière de croissance et de réussite économiques, La Chambre de commerce du Montréal métropolitain recherche un(e) directeur ou directrice, relations avec les membres et partenariats.

Relevant du vice-président, développement des affaires, partenariats et membership, le directeur ou la directrice, relations avec les membres et partenariats est responsable de l’atteinte et du dépassement des objectifs annuels de commandites, publicité, partenariats et membership de l’organisation. Il ou elle supervise les unités PME (5 ressources) et Grandes Entreprises (6 ressources) avec l’appui de la chef, membership PME et de la chef, comptes majeurs et partenariats.

2. Obox Media, un réseau d’éditeurs web québecois, recherche un ou une pigiste en rédaction web pour joindre son équipe de Montréal. Un rôle qui nécessitera un esprit curieux et d'être à l’affût des tendances dans l’écosytème médiatique québecois.

Parmi les marques représentées par Obox Media : NIGHTLIFE.CA, TonPetitLook, TPL Moms, Ton Barbier, HollywoodPQ et Dans les coulisses, ainsi que des éditeurs comme Trois Fois par Jour, Pratico-Pratiques, et Le Cahier.   

3. Le Groupe TVA est à la recherche d’un ou d’une adjointe aux contenus pour sa publication Star Système. La marque Star système propose avec humour un contenu éditorial qui nourrit la curiosité du public pour tout ce qui touche à la vie privée des stars: enquêtes, secrets, rumeurs, photos de paparazzis.

Dans ce rôle vous développerez, concevrez et rédigerez des contenus et vous assurerez le suivi des épreuves et des dossiers connexes pour la production du magazine.

4. La Presse, média francophone de référence dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes numériques: La Presse+ (tablettes), LP Mobile (téléphones) et lapresse.ca (web), recherche un(e) directeur ou directrice, opérations et service aux annonceurs à Montréal.

Ce rôle vous mènera à assurer le leadership et la gestion de l'équipe des coordonnateurs et des petites annonces. Vous garantirez l’excellence de l’expérience client tout en dirigeant la gestion administrative quotidienne et la livraison des ententes publicitaires avec nos clients.

5. Les Thés DAVIDsTEA, entreprise canadienne ayant son siège social à Montréal, recherche un(e) directeur ou directrice, marketing des produits . En dix ans, elle a ouvert plus de 200 boutiques d’un océan à l’autre et souhaite poursuivre sa croissance.

Relevant du vice-président, marketing, le(la) directeur ou directrice, marketing des produits chapeautera la mise en œuvre des plans marketing saisonniers pour la gamme complète des produits. Cette personne sera experte des catégories, douée d’une connaissance étendue et approfondie des données sur la clientèle, du paysage concurrentiel et des tendances émergentes.

--

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.