La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1.  L’Association canadienne des professeures et professeurs d’université (ACPPU), porte-parole national de plus de 72 000 membres du personnel académique et professionnel dans 125 universités, collèges et instituts au Canada, est la recherche d’un graphiste senior chevronné, pour un contrat d’un an débutant en août 2019. Il sera en charge de la conception du Bulletin de l’ACPPU et des autres publications, documents et supports de l’association.

2. Tux Creative Co., située à Montréal, recherche une directrice ou un directeur de compte pharmaceutique qui saura bâtir des relations d’affaires avec ses clients basées sur la collaboration et l’empathie. Au quotidien, il sera amené à travailler sur des comptes variés, dont certains dans le domaine pharmaceutique. L'agence compte une quarantaine de personnes à son effectif. 

3. Tank souhaite bonifier son équipe. Elle recherche un(e) conseiller ou conseillère personnes et culture qui est un généraliste RH, ayant une vision marketing et une expertise en dotation. Il ou elle développera, recommandera et mettra en œuvre différentes stratégies d’attraction et de rétention des talents et sera responsable du recrutement. 

4. hatem+d, agence basée à Québec recherche un(e) chargé ou chargée de projet senior passionné(e) et talentueux (se) qui jouera un rôle clé dans la gestion de plusieurs comptes et qui saura guider les autres chargés de projet dans leurs fonctions.

5. L’un des plus importants cégeps avec ses quelque 6 000 étudiants, le Collège Lionel-Groulx est une institution publique d’enseignement supérieur qui offre 24 programmes préuniversitaires et techniques et de la formation continue au cœur du village de Sainte‑Thérèse, situé dans les Laurentides. Elle souhaite aujourd'hui combler le rôle de technicienne ou technicien en information au sein de son équipe. Elle ou il aura notamment pour mission de récolter, sélectionner, synthétiser et diffuser des informations et produire des documents organisationnels et promotionnels du collège.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.