Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Revitaliser sa marque grâce au contenu: le cas Air Canada

    À la conférence Marketing de contenu le 12 juin prochain, Anton Vigden, directeur, gestion de la marque d’Air Canada, et Jody Sugrue, rédactrice en chef du magazine EnRoute, présentent le processus de réflexion derrière la nouvelle image de marque d’Air Canada, qui sera lancée en juillet 2019. 

    anton vidgen

    air canada

    De passage à Montréal pour l'événement, les deux experts proposent une incursion dans les coulisses d’Air Canada et expliquent comment, lorsqu'on est ouvert au changement, le contenu et la marque peuvent se fondre avec cohérence.

    Anton Vigden, qui veille au positionnement d'Air Canada, dirige la création des divertissements à bord, publications, partenariats de marques et communications avec la clientèle, et de la vente au détail et de l’art de vivre.

    jody sugrue

    bookmark content and communications

    Puisque la refonte touche tous les aspects de la marque y compris ses contenus, il a travaillé en étroite collaboration avec Jody Sugrue, rédactrice en chef du magazine enRoute pour Bookmark Content and Communications, qui avait le mandat de repenser le magazine de bord, le site web et les réseaux sociaux pour en faire une partie plus importante de l’expérience client pendant le vol et après le vol.

    Voyez comment le contenu a aidé à moderniser cette marque emblématique.

    Également au programme:

    • Une table ronde sur le futur du contenu animée par Chris Bergeron, vice-présidente, expérience de contenu de Cossette
    • Dans les coulisses de Mammouth, Grand Prix Créa 2019 dans la catégorie Créativité et engagement, avec Denis Dubois, directeur des programmes de Télé-Québec
    • Le cas Stagiaire d'un jour de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec décortiqué
    • L'IA conversationnelle avec Danone Canada

    Pour la programmation complète, cliquez ici.

    --

    La conférence Marketing de contenu est une initiative d'Infopresse. L'événement est réalisé en partenariat avec CitoyenJura et Vice.