La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal a pour mission de mobiliser les efforts des diplômés, des employés, des amis et des partenaires souhaitant contribuer à son essor en la faisant mieux connaître. Sous la responsabilité de la directrice aux affaires facultaires, le conseiller ou la conseillère - relations avec les diplômés recherché(e) sera responsable de créer et de déployer les plans de communication destinés aux diplômés des facultés qui vous seront assignées, en collaboration avec les membres de l’équipe des diplômés.

2. O’Gleman Média est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice de production pour joindre sa marque Savourer par Geneviève O'Gleman.  Une entreprise spécialisée dans la création de contenu culinaire, O’Gleman Média a pour mission d’aider les Québécois à manger plus sainement, plus simplement.

3. Depuis 50 ans, Cégep de Sainte-Foy forme des personnes compétentes qui possèdent les atouts pour intégrer avec succès l'université ou le marché du travail. À titre de conseiller ou conseillère en communication numérique, vous serez responsable de créer des contenus originaux pour promouvoir les activités du Cégep et soutenir le recrutement étudiant. 

4. Depuis 1966, Centura conseille les architectes et les designers en offrant des solutions pour des projets résidentiels, commerciaux ou institutionnels. Présente dans toutes les régions du Québec grâce à son réseau de distribution qui compte plus de 500 détaillants de revêtements muraux et de sol, dont 55 sous la bannière Studio C, Centura cherche à agrandir son équipe. Le coordonnateur aux communications numériques contribuera à la réalisation et l’optimisation d'initiatives liées au marketing numérique et leur évaluation.

5. Le Groupe Infopresse, recherche un(e) directeur ou directrice de comptes clients pour sa marque Index-Design, une personne allumée, créative et énergique pour développer différents projets et contribuer à leur réalisation. Créée il y a bientôt 15 ans, Index-Design a pour mission de faire le lien entre les professionnels de l’industrie québécoise du design d’intérieur et de l’architecture, d’inspirer les créateurs et de mettre en valeur les talents en offrant une vaste gamme de produits et services.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.