Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    1. La Fédération de l’UPA de la Montérégie est à la recherche d’un conseiller aux communications. Relevant de la coordonnatrice aux communications, il a pour principal mandat de produire et de diffuser différents outils de communication ainsi que d’assurer le suivi logistique d’événements divers en collaboration avec les autres membres de l’équipe.

    2. L’A2C est la voix de près de 70 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Elle recherche aujourd'hui un(e) conseiller ou conseillère, communication-marketing. Relevant de la présidente-directrice générale, le conseiller ou la conseillère, communication-marketing sera responsable de l’image de marque de l’Association et de son plan de communication et marketing, notamment au niveau numérique. 

    3. Transplant Québec est l’organisme mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux pour coordonner le processus du don d’organes dans le respect des valeurs éthiques, d’équité, de sécurité, de collaboration et de concertation. Le chef du service des communications et relations publiques recherché contribuera activement au développement de la fonction et assumera la coordination, la supervision et la réalisation des relations publiques et des communications internes et externes.

    4. La Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) est à la recherche d’un(e) conseiller principal ou conseillère principale, communications possédant une connaissance approfondie de la communication, du marketing, des relations de presse et des médias sociaux.

    5. La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. Elle est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. Elle recherche un conseiller ou une conseillère en communication qui agira comme partenaire d’affaires en communication.

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.