La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Écho: un nouveau concours pour mettre en valeur sa culture d’entreprise

La période d’inscription au nouveau concours Écho, qui récompense les structures québécoises pour leurs initiatives en culture d’entreprise, a débuté. Les entreprises, petites et grandes, de tout secteur d’activité, peuvent soumettre leurs candidatures dans l'une des 13 catégories d’ici le 6 septembre.

Écho, c’est quoi?

Écho est un nouveau concours qui célèbre les organisations et leurs dirigeants pour leur culture organisationnelle. Il récompense le travail des professionnels en ressources humaines et en gestion des talents, ainsi que des stratèges de marque employeur. Il récompense également les réalisations exceptionnelles de partenaires stratégiques et fournisseurs technologiques.

Pourquoi un concours sur la culture d’entreprise? 

Multinationales, PME, sociétés publiques et organismes sans but lucratif, toutes les organisations sont aujourd’hui confrontées à de profondes transformations technologiques et structurelles. La culture d’entreprise, qui agit directement sur le comportement et la performance des employés, est plus que jamais un levier de réussite puissant. 

Pourquoi participer à Écho?

  • Pour mettre en lumière l’importance de ses professionnels en ressources humaines et en marque employeur dans l’atteinte des objectifs d’affaires de son entreprise;
  • Pour mieux rayonner auprès de ses candidats potentiels;
  • Pour susciter chez ses employés un sentiment de fierté;
  • Pour contribuer à définir ce qu’est la culture d’entreprise au Québec.

Pour connaître les catégories, cliquez ici.

Les résultats seront annoncés en novembre à l’occasion d’une remise de prix et feront l’objet d’articles et d’une campagne médiatique.

--

L'identité de marque du concours est signée Compagnie et cie.