La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs vous présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Lüz Studio est à la recherche d’un concepteur visuel multimédia. Sous la supervision du directeur de la création et du producteur, le concepteur visuel multimédia sera responsable de définir les espaces des projets qui lui sont assignés. Entreprise de conception visuelle offrant des services intégrés d’éclairage, de scénographie et de contenu vidéo, Lüz Studio est situé à Montréal mais actif à l’échelle mondiale.

2. Le Salon du livre de Montréal cherche à compléter son équipe. En tant que coordonnateur·trice aux communications et au marketing, vous soutiendrez la direction générale dans l’élaboration de stratégies de communication multiplateformes auprès des différents publics du Salon du livre de Montréal: les visiteurs, les exposants et les partenaires.

3. Boite de création de contenu photo et vidéo, spécialisée en mode et en publicité, L'Éloi a vu le jour à Montréal en 2000. Elle souhaite aujourd'hui faciliter les activités de son équipe des ventes afin de maximiser sa performance et le développement solide du secteur. Le(la) coordonnateur ou coordonnatrice des ventes travaillera en collaboration avec l'équipe des ventes du marketing et les artistes.  

4. Ivanhoé Cambridge, l’une des dix plus grandes sociétés immobilières au monde, détient principalement des centres commerciaux, des bureaux et des édifices multirésidentiels. Elle est à la recherche d'un coordonnateur, marketing, Place Ville Marie. Place Ville Marie vit actuellement un important projet de revitalisation. Sous la supervision de la directrice marketing, le coordonnateur participera au développement du plan marketing véhiculant le nouveau positionnement de la propriété, notamment auprès de ses locataires, de sa clientèle et de son public cible. 

5. Hostelling International Canada, région du Québec et de l'Ontario, est à la recherche d'un(e) coordonnateur ou coordonnatrice marketing qui contribuera à faire rayonner la marque HI Canada. Cette personne, passionnée de communications, de marketing d'influence et de branding, fera partie d'une communauté de 500 employés motivés à faire des auberges bien plus que de simples lieux d'hébergement.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.