Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    1. Université du Québec à Montréal - UQAM cherche une personne pour joindre l’équipe de la Division des relations avec la presse et événements spéciaux. Le conseillère ou la conseiller en relations de presse est une personne polyvalente, curieuse, organisée et ayant de l’initiative, qui souhaite faire rayonner le savoir, la recherche et la création en arts, communication, éducation, droit, gestion, science politique, sciences et sciences humaines.

    2. Bell Canada est à la recherche d'un(e) spécialiste, communications marketing – Petites entreprises (Contrat d’un an). L’équipe Communications marketing des petites entreprises de Bell fait la promotion d’un large éventail de solutions de communication pour des petites entreprises. Il s’agit notamment des services Internet, des solutions pour les réseaux privés, les services Bell Télé Fibe et Satellite, les centres de données, l’informatique en nuage et les communications unifiées comme Bell Connexion totale.

    3. Québec Cinéma est à la recherche d’un allié ou d'une alliée pour prendre la direction des Rendez-vous Québec Cinéma. À ce titre, vous contribuerez à l’évolution de la marque des Rendez-vous, au développement de ses stratégies de contenus et de communication ainsi qu’à l’accroissement de son rayonnement provincial, national et international.

    4. Intact Assurance est actuellement à la recherche d'un conseiller principal, communication et planification stratégique qui saura se démarquer et devenir un acteur clé du succès d’Intact au Québec en innovant par son expérience et sa créativité et en établissant une pratique de communication forte et collaborative.

    5. Aquam est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice du commerce électronique pour assurer la planification, la performance et l’exécution des opérations quotidiennes reliées au développement du commerce électronique de l’entreprise. Il ou elle participera à l’élaboration des stratégies e-commerce ainsi qu’au déploiement des projets web présents et futurs dans le but de maximiser les ventes.

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.