Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Apprendre à convaincre par le langage verbal et non-verbal

    Que ce soit pour mobiliser ses équipes, pour vendre une idée ou pour apaiser une situation de crise, savoir convaincre est une compétence précieuse. Si les mots utilisés sont importants, le langage non-verbal l'est tout autant: la gestuelle, les expressions faciales, le ton et la voix représentent 80% des éléments retenus lorsqu’un message est véhiculé. Pour cette raison, le Campus Infopresse propose une journée de formation pour outiller toute personne souhaitant améliorer ses aptitudes de persuasion par le langage verbal et non verbal.

    Animée par Jacques Marsan, coach en communication publique et média, la formation L’art de convaincre: langage verbal et non-verbal aide les participants à transmettre efficacement leur message par la parole et la gestuelle, à capter l'attention de leurs interlocuteurs et à acquérir de la confiance pour leurs futures présentations. L'objectif final: ressortir avec les outils pour maîtriser la forme de leur message verbal et non verbal.

    Pour qui?

    Cette formation s’adresse aux directeurs du marketing ou des communications, directeurs de comptes, gestionnaires d’équipe, chefs de marque et de produit, porte-parole et toute personne ayant à prendre parole pour vendre un concept ou un produit.

    Les objectifs?

    Au terme de la formation, les participants auront appris à créer une introduction efficace à leur message, à prendre conscience de leur langage non-verbal et de son impact, puis à livrer une communication verbale et non verbale convaincante.

    --

    Pour en savoir plus sur cette formation prévue le 7 juin, cliquez ici.

    Pour toutes les formations offertes cet été, cliquez ici.