Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Déployer son plein potentiel aux côtés de femmes québécoises inspirantes

    Comment diriger et inspirer ses équipes tout en respectant son propre style et ses propres valeurs? Quelles sont les clés pour se développer et s’épanouir tant sur le plan professionnel que personnel? Rose-Marie Charest, directrice du programme Réussir, leadership et communication du Campus Infopresse propose une journée de formation pour répondre à ces questions et, ainsi, permettre aux femmes de déployer leur plein potentiel.

    Animée par Rose-Marie Charest, psychologue et conférencière, la formation Réussir au féminin: diriger et inspirer vise à approfondir les thématiques de la réussite féminine, du rapport aux hommes, du rôle des émotions ou encore de la quête du bonheur. Ponctuée d'ateliers pratiques, la journée sera consacrée au développement de nouvelles connaissances et aux échanges, afin de susciter des réflexions et d'apporter aux femmes des moyens concrets de développer leur propre style de gestion.

    Des leaders inspirantes pour se joindre à la discussion

    Malgré l’immensité du travail à accomplir, au Québec comme ailleurs, des femmes innovent et se battent pour atteindre l’équité en affaires. D’autres changent les règles, font parler leur leadership et construisent des parcours uniques et inspirants. Ainsi, Mitsou Gélinas, fondatrice et éditrice de Mitsou Magazine, se joindra à la journée afin de partager sa vision du leadership, les enjeux qu’elle a rencontrés et les solutions qu’elle a trouvées pour y faire face.

    Pour qui?

    Cette formation s’adresse à toute femme désirant se développer professionnellement afin de diriger et inspirer son équipe avec authenticité.

    Les objectifs?

    Au terme de la journée, les participantes apprendront à s’affirmer dans leur style de gestion; à accroitre leur leadership tant professionnel que personnel et à mobiliser leurs équipes pour réussir.

    --

    Pour en savoir plus sur cette formation prévue le 11 juin, cliquez ici.

    Pour toutes les formations offertes cet été, cliquez ici.