La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

L'intelligence émotionnelle: un enjeu clé pour réussir en affaires

Animée par Benoit Chalifoux, conférencier en savoir-être et en gestion interculturelle, la formation Motiver par l’intelligence émotionnelle donne des outils pratiques pour aider à développer son intelligence émotionnelle et sa motivation au travail. Maîtriser ces soft skills permet entre autres d’améliorer sa prise de décision et ses aptitudes à négocier, et d’augmenter sa capacité à gérer des équipes et des conflits.
 

Comment gérer le changement dans un monde en transformation constante? Dans le contexte de travail actuel, les relations interpersonnelles sont plus que jamais au centre de la solution du succès financier et humain d’une entreprise.

Développer son savoir-être et son intelligence émotionnelle est devenu un enjeu clé pour réussir dans le milieu des affaires. C'est pourquoi de plus en plus de professionnels viennent chercher de la formation pour développer ces aptitudes interpersonnelles. 

Pour qui?
Cette formation s’adresse aux gestionnaires d’équipes, mais aussi à toute personne
souhaitant trouver un équilibre en augmentant sa performance et sa satisfaction au travail.

Les objectifs?
Au terme de la formation, les participants maitriseront le concept de motivation au travail et connaitront les sources de stimulation des différentes formes de motivation. À travers des explications et exercices pratiques, les participants auront l’occasion de développer plusieurs facettes de leur intelligence émotionnelle, ce qui leur servira autant sur le plan professionnel que personnel.

--

Pour en savoir plus sur cette formation prévue le 20 juin, cliquez ici.

Pour toutes les formations offertes cet été, cliquez ici.