La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Prix de la relève du CDMQ: les 5 finalistes dévoilés

Parmi les 16 candidats en lice, 5 finalistes ont été sélectionnés pour le Grand Prix de la relève 2019 du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ). Le lauréat sera annoncé ce jeudi 16 mai à l'occasion de la remise de prix du concours Prix Média.

Nouveau cette année: cinq finalistes ont été sélectionnés parmi les candidats en lice. Tous avaient été rencontrés par un jury composé de cinq membres du CDMQ: Danick Archambault de Jungle Média, Véronik L’Heureux de Spark Foundry, Martin Lechasseur de Dentsus Aegis, Julie Carbone de Wavemaker et Valérie Beauchesne de Sid Lee Media. 

Des capsules vidéo mettant en vedette chacun des candidats peuvent être visionnées sur le site web du CDMQ

Voici les 5 finalistes: 

Le lauréat sera annoncé à la remise de prix le 16 mai.

«Cette année encore, nous avons eu un très fort taux de participation, ce qui démontre que nous avons un bassin de talents engagés, passionnées et voulant s’impliquer dans l’industrie, dit Valérie Beauchesne, directrice média de Sid Lee Media et présidente du jury Prix Média 2019. Nous voulions cette année nous assurer qu’on donnait bien la possibilité à tous, notamment aux spécialistes digitaux, de recherche et d’achats. Ça nous a permis de rencontrer divers talents et d’avoir une perspective globale de notre relève. C’est une expérience très rafraichissante de pouvoir être inspiré de la sorte par tout le talent qui nous suit.»

Si la notion de shortlist a été ramenée, tous les soumissionnaires ont été rencontrés et tous seront à la soirée Prix Média. «Nous encourageons d’ailleurs la relève à ne pas hésiter à soumettre à nouveau l’an prochain, c’est beau de voir l’évolution de nos talents», dit Valérie Beauchesne.

Les billets pour la soirée, qui se tiendra à l'espace collectif de création Les 7 doigts, à Montréal, sont offerts sur la billetterie d'Infopresse. 

--

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), présenté par Pelmorex et en partenariat avec Bell Média, Corus, Le DevoirOutfront et CBC & Radio-Canada Solutions Média.