La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs vous présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Les Restaurants McDonald du Canada est à la recherche d’un(e) coordonnateur ou coordonnatrice marketing pour joindre son équipe à Dorval. Une belle opportunité pour toute personne qui souhaite œuvrer au sein d’une entreprise avec une culture gagnante où elle aura la possibilité de croître à tous les niveaux tout en influençant de façon tangible les projets stratégiques.

2. 5S, basé à Montréal, est à la recherche d’un(e) leader positif pour superviser et structurer l’ensemble des productions et des projets créatifs du studio. Ce rôle de producteur ou productrice est un véritable hybride entre la production et la gestion de projets, dans un environnement dynamique en constante évolution. En plus d’être reconnue pour sa diplomatie, son organisation légendaire et sa zénitude, la recrue idéale saura mobiliser et optimiser les ressources/processus internes pour mener ses projets à terme en beauté.

3. Univins et Spiritueux est une agence d’importation de vins et de spiritueux présente sur tout le territoire canadien. Sous la supervision de la vice-présidente marketing et communications, la chef de la commercialisation travaille de concert avec les chefs de marque et le directeur des ventes du Québec pour la mise en place et l’exécution de la stratégie de commercialisation du portefeuille de produits au Québec.

4. Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. Elle recherche aujourd’hui un(e) spécialiste opérations publicitaires qui devra fournir de façon uniforme un service hors pair aux clients tout en agissant comme représentant de l’entreprise afin d’assurer la qualité et la satisfaction, et ce, pour tous les intervenants.

5. Tank souhaite agrandir son équipe. Elle recherche un(e) coordonnateur ou coordonnatrice de studio qui assistera le ou la gestionnaire de studio et l’équipe afin de s’assurer que tous les projets qui entrent au studio soient préparés et briefs livrés de façon adéquate, et ensuite délégués rapidement aux membres de l’équipe du studio en fonction de leur charge de travail et des échéanciers fixés.

--

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.