La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Prix Média: le CDMQ annonce les finalistes du Prix Partenaire

À l'occasion du concours Prix Média, dont la remise de prix se tiendra le 16 mai au nouvel espace des 7 doigts à Montréal, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) récompensera à nouveau l'engagement exceptionnel d'un partenaire média.

Historiquement lié aux délibérations des Prix Médias, le Prix Partenaire du CDMQ évolue. «Cette année, nous avons voulu en faire une démarche en parallèle afin de donner la chance aux agences-membres de souligner plus explicitement l’apport de leurs partenaires dans leurs meilleurs cas», explique Valérie Beauchesne, directrice média de Sid Lee Media et présidente du jury Prix Média 2019. 

Ainsi, un formulaire de soumission devait être rempli par les agences en parallèle du concours. «Ceci nous a permis de mieux contextualiser le travail des partenaires sur des cas spécifiques et de mieux le mettre en valeur, dit Valérie Beauchesne. Les grandes idées médias requièrent des collaborations uniques et c’est ce que nous voulons souligner et célébrer.»

Le jury du Prix Partenaire est composé de membres du CDMQ pigés au hasard. Cette année, Valérie Beauchesne était entourée de Véronik L’Heureux de Spark Foundry, Philippe Boutin-Lizotte d’Adviso, Richard Giguère de Médiacom et Pascale Boulanger de Média point com.

Le jury a évalué les candidatures selon quatre critères: innovation, collaboration, exécution et résultats.

Les finalistes 2019 sont Bell Média, TVA et Verizon.

Le lauréat du trophée sera annoncé le 16 mai lors de la soirée Prix Média 2019. Il est toujours possible de se procurer des places.

--

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), présenté par Pelmorex et en partenariat avec Bell MédiaCorus et Radio-Canada.