La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Séduire et recruter les nouveaux talents, un art qui s’apprend

Séduire et attirer les meilleurs talents dans un contexte économique de plein-emploi devient de plus en plus complexe. Faut-il chercher à plaire au plus grand nombre? Faut-il réviser son processus de sélection? Quels sont les avantages qu’une entreprise doit mettre en avant-plan pour séduire? Les experts de Sept24 se sont penchés sur ces questions et proposent une formation au Campus Infopresse pour permettre aux entreprises d’attirer les bons candidats.

Animée par Marie-Claude Trudeau, vice-présidente stratégie et créativité de Sept24, la formation Marketing RH2: séduire et recruter les nouveaux talents vise à outiller les participants pour attirer des candidats en adéquation avec leur culture d’entreprise; à définir les composantes clés des différentes étapes permettant de séduire, d’interpeller et de convertir sa cible en candidat; à créer une expérience et pousser l’interaction avec les candidats potentiels sur les différents points de contacts (numérique, affichage, salon, événement, universités, etc.), et finalement, à suivre les bons indicateurs clés pour être en mesure de calculer un ROI sur ses actions. 

Pour qui?

Cette formation s’adresse à tous les responsables en acquisition de talents, que ce soit l’équipe RH ou marketing, ainsi qu’à la direction, désirant améliorer ses façons de faire pour attirer des candidats qualifiés partageant les valeurs de l’entreprise.

L’objectif?

Au terme de la formation, les participants auront appris à mieux comprendre le parcours du candidat potentiel et les différentes façons de l’interpeller, puis à l’amener à se projeter dans l’organisation.

En sachant jumeler les stratégies de marketing à celles des RH, les opportunités s’amplifient.

--

Ce cours s'inscrit dans un parcours de quatre formations ayant pour but le développement de fortes compétences en marketing RH. Ce parcours complet, dessiné par des experts en marketing RH, apporte des outils concrets pour répondre aux défis actuels des employeurs.

Pour en savoir plus sur cette formation prévue le 7 mai, cliquez ici.