La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Apprendre à optimiser sa présence sur le web pour générer des ventes

Pour se démarquer sur le web, il faut continuellement se remettre en question, faire preuve de créativité et tester différentes tactiques pour rester pertinent auprès de ses clients. Le hic, c’est que la plupart des entreprises ne travaillent pas avec un plan stratégique adapté à leur clientèle. Pour cette raison, les experts de Reptile proposent une journée de formation au Campus Infopresse pour apprendre à optimiser sa présence sur le web afin de générer davantage de ventes.

Animée par Jonathan Laberge, partenaire et directeur du développement des affaires chez Reptile, la formation vise à évaluer l’impact du numérique sur son entreprise, à comprendre la raison d’être de son entreprise et à renforcer son utilité dans le marché; à s’organiser pour la transformation numérique; à repousser ses limites en créant une vision innovante et porteuse, puis à prioriser les actions les plus appropriées pour son contexte. L'objectif final: ressortir avec un plan afin d'augmenter ses ventes.

Pour qui?

Cette formation s’adresse aux dirigeants, entrepreneurs et gestionnaires souhaitant tirer le plein potentiel du numérique à travers toutes les disciplines de l'organisation; désirant apprendre à formuler une stratégie porteuse et à mettre en place un plan efficace en lien avec sa capacité d'entreprise. 

Les objectifs?

Au terme de la formation, les participants auront appris à évaluer le positionnement de leur entreprise en lien avec les publics qu’ils visent; à déterminer les stratégies de transformation adaptées à leur clientèle cible et à mettre en place un plan efficace en lien avec la capacité de son entreprise.

--

Pour en savoir plus sur cette formation prévue le 14 juin, cliquez ici.