La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. L'agence 32 Mars est à la recherche d'un(e) conseiller ou conseillère, numérique pour joindre son équipe multidisciplinaire spécialisée en communication marketing. Depuis 2011, 32 Mars contribue au succès d’entreprises d’ici et d’ailleurs en misant sur un savant mélange de créativité, de stratégie et d’innovation. 

2. Télus est à la recherche d'un membre pour son équipe des relations publiques. À titre de conseiller ou conseillère en communications, équipe relations publiques, Québec vous positionnerez, de façon proactive, les initiatives de l’entreprise dans le paysage vaste, complexe et changeant des médias. 

3. Attraction Média est à la recherche de la personne qui saura gérer plus d'un projet à la fois tout en gardant sa bonne humeur. Le(la) chargé ou chargée de projet deviendra le point de contact clients, une pierre angulaire au sein de l'équipe.

4. Les Films Séville recherche un(e) coordonnateur ou coordonnatrice marketing et promotion qui, sous la supervision de la directrice marketing et promotion, contribuera au succès du département en collaborant à différents projets et étapes de la mise en marché de films en salle à l’échelle québécoise et canadienne.

5. Les restaurants Subway du Canada recherche un (e) gestionnaire marketing, services créatifs.  Le rôle consiste à assister la directrice des Services créatifs dans l'exécution de la stratégie de marque, dans l’élaboration des briefs, des programmes, des promotions et des partenariats.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.