Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les nominations de la semaine: Ogilvy, Bleublancrouge, Festival d'été de Québec...

    Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

    Ogilvy (photo en couverture) annonce les nominations d’Alexandre Emond-Turcotte (Bleublancrouge, Cossette, Taxi et Brad) et de Hugues Morin (ex-Taxi, Brad) à titre de codirecteurs de création exécutifs. Ils agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création à l'agence. 

    * Bleublancrouge ajoute six nouveaux membres à son équipe: 

    geneviève moreau

    bleublancrouge

    Geneviève Moreau devient ainsi directrice de groupe, service-conseil (ex-Cossette Montréal);

    Elisabeth Desmarais

    bleublancrouge

    Mathieu Belley occupera le poste de concepteur-rédacteur sénior (ex-Dentsubos, Sid Lee);

    carmen dominguez

    bleublancrouge

    Carmen Dominguez, directrice de compte, travaillera au sein de l'équipe de service-conseil pour le compte de Desjardins, de même qu'Elisabeth Desmarais, superviseure de compte (ex-Lg2, Sid Lee); 

    Marie-Julie Mercier arrive comme directrice de compte après avoir cumulé plus de 10 ans d'expérience dans le milieu des communications.

    Jerome Bajulaz revient à l'agence après l'avoir quittée en 2017. Il occupera désormais le poste de directeur artistique (ex-BCP, Cundari, FCB).

    geneviève poulette

    buck créatifs

    * L’équipe de réalisateurs de Buck Créatifs peut maintenant compter sur l’expertise de Geneviève Poulette. Comptant plus de 18 ans d’expérience, elle a remporté récemment deux Prix Gémeaux, un dans la catégorie «Meilleure réalisation» et l’autre dans la catégorie «Meilleure série docufiction» pour la série Fugitifs III. Elle s’ajoute à l'équipe, qui comprend déjà Jorge Camarotti, Orazio Fantini, Jean-François Legentil, Stéphane Moukarzel et Roberto Zorfini.

    Festival d’été de Québec le 3e événement-expérience-émotion annonce la nomination de sa nouvelle directrice générale, Anne Hudon. Elle succède à Claude Doré, directeur général par intérim, qui a assuré la transition depuis le départ de Daniel Gélinas. Anne Hudon débutera son mandat le 10 juin prochain. Jusqu’à son entrée en fonction au FEQ en juin, elle continuera d’agir à titre de présidente-directrice générale chez Opération Enfant Soleil, où elle travaille depuis plus de 10 ans, afin de livrer l’édition 2019 du réputé Téléthon.

    * Réseau Environnement nomme Christiane Pelchat à titre de présidente-directrice générale (PDG) de l’association. Avocate, gestionnaire, femme publique, Christiane Pelchat a travaillé en sein de nombreux organismes québécois et internationaux. Grâce à sa vaste expertise, elle sera en mesure d’assurer le leadership de l’association et de poursuivre le travail entamé par son prédécesseur Jean Lacroix, afin de consolider et d’accentuer la position de Réseau Environnement à titre d’acteur incontournable sur les enjeux environnementaux au Québec.

    zita lawson

    bite size entertainment

    Zita Lawson devient directrice – contenus, événements et productions de Bite Size Entertainment. Ex-Juste pour rire et Ex-ONF, elle compte plus de 17 ans d'expérience et a occupé de multiples fonctions lui permettant de maitriser les écosystèmes que sont la production de contenu, la production événementielle et l’application pratique de la créativité en général. Avec l’arrivée en poste de Zita Lawson, Bite Size Entertainment compte offrir une gamme toujours plus complète de services et de produits à sa clientèle.

    * Claire Bouchard (ex-Trio Orange, TVA, Havas), qui était conseillère en stratégie de contenu de La Presse, y occupe désormais les fonctions de productrice, contenu de marque. En plus de superviser les contenus de marque, elle va concevoir le calendrier éditorial des magazines Suite, 46-64, Ambiance maison et Habitat. 

    --
     

    Nouvelles nominations? Écrivez-nous à: nominations@infopresse.com

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.