La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Comment réellement entrer en relation avec sa clientèle?

La concurrence est féroce et les clients ne sont plus aussi fidèles qu'avant. Il ne suffit plus de les attirer, il faut savoir les retenir. Dans ce contexte, la mise en place d'un programme relationnel réfléchi et solide s'avère un outil précieux. Mais, par où commencer? Les cofondateurs de R3 Marketing proposent une journée complète de formation pour développer un programme pertinent et efficace, adapté à sa clientèle.

Objectif: réussir l'implantation de son programme relationnel

La formation s’adresse à toute personne qui souhaite acquérir ou parfaire ses connaissances en programme relationnel et de fidélisation. Les participants apprendront à identifier la meilleure stratégie pour atteindre leurs objectifs, à suivre les étapes pour bâtir un programme relationnel optimal et à prendre connaissance des meilleures pratiques relationnelles pour augmenter leurs ventes.

Au terme de cette formation, les participants seront préparés à l’implantation d’un programme relationnel ou de fidélisation dans leur entreprise.

Des experts habiles et passionnés

Cette formation est animée par Paul Lafortune et Hans Laroche, qui ont fondé en 2015 l’entreprise R3 Marketing, une firme spécialisée en développement, mesure et analyse de programmes de fidélisation.

Paul Lafortune possède plus de 30 ans d’expertise en marketing et en fidélisation. Il a, entre autres, œuvré auprès de clients comme RONA, SAQ, Aéroplan, Visa, Hyatt, Métro et Desjardins. 

Hans Laroche détient une vaste expérience de 25 ans en marketing relationnel et en communications. Il s’est impliqué dans la stratégie relationnelle de clients comme Vidéotron, MasterCard Canada, Fido, Telus et la Société des Casinos de Montréal.  

Plus d'info ici sur la formation Marketing relationnel 3: Fidéliser ses clients.