La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs vous présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1.   La Fondation CHU Sainte-Justine est à la recherche d'un conseiller stratégique, communications à Montréal. La personne qui se démarquera d'abord par son savoir-faire, mais aussi par son savoir-être, sera responsable, en étroite collaboration avec ses clients internes, du développement d’outils et de documents de sollicitation, de reconnaissance et de fidélisation des donateurs. 

2. Kativik Ilisarniliriniq est une commission scolaire proposant des services éducatifs dans les 14 communautés du Nunavik. L'agent de relations publiques recherché participera au développement et à la mise en œuvre des politiques et des plans de communication visant à soutenir le plan stratégique de la commission scolaire, et à informer les élèves, les employés, les parents et le grand public, à l’aide de divers outils et moyens médiatiques.

3. McCann Montréal  recherche un directeur ou une directrice de compte. Passionné par l’industrie de la publicité, téméraire et déterminé, le directeur de comptes dirigera son équipe en visant l’excellence sur le plan des communications, des communications intégrées et de l’efficacité opérationnelle.

4. La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) est à la recherche d'une technicienne ou d'un technicien en arts graphiques à La Prairie. Le rôle consiste à concevoir et à réaliser des travaux techniques dans les domaines des arts graphiques et appliqués.

5. La Ville de Granby souhaite accueillir au sein de son équipe une conceptrice ou un concepteur en design graphique et multimédia. Elle exécutera toutes les étapes de conception des solutions en graphisme et multimédia appropriées pour l'ensemble de l'organisation.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.