La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Infopresse lance son Guide annuel 2019

La nouvelle publication propose un portrait complet de l’industrie québécoise des communications et du marketing avec, notamment, un tour d'horizon de ses joueurs clés et des données de consommation qui influenceront 2019.
 

«Cette nouvelle édition de notre guide annuel s’ajoute aux outils que nous offrons aux équipes, aux gestionnaires et aux dirigeants pour permettre aux marques et aux entreprises de croître avec succès», dit Arnaud Granata, président d'Infopresse.

arnaud granata

infopresse

Qui sont les joueurs clés de l’industrie? Que veulent les consommateurs? Quelles marques les touchent le plus? Quelles campagnes et réalisations ont marqué la dernière année et devraient servir de référence? «C’est une mine de renseignements à garder à portée de main toute l’année.»

Avec ses quelque 300 pages de contenu, le Guide annuel 2019 est une porte d’entrée unique vers l’ensemble des ressources en communications et marketing.

Ouvrage de référence pour les professionnels, il combine les contenus des anciens Guide Com, Guide des médias et Guide événement.

Au sommaire:

  • Les données qui influenceront la prochaine année
  • Les agences, médias, entreprises et personnalités clés de l’industrie
  • Les résultats de tous les concours Infopresse
  • Des points de vue d’experts
  • Plus de 400 ressources reconnues pour accompagner les entreprises à la recherche de partenaires d’affaires.

En collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C) et avec le soutien de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, la Société des designers graphiques du Québec, le Conseil des directeurs médias du Québec, l’Association canadienne des annonceurs, la Société des communicateurs, et l’Association des producteurs publicitaires.

La publication est offerte à la boutique Infopresse dès maintenant, au coût de 50$ pour l'offre initiale de lancement (au lieu de 69,95$ au prix régulier).