La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Magma est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice artistique pour son bureau de Montréal. Le ou la candidat(e) manque de liberté dans sa grosse agence actuelle, se sent comme une Ferrari qui roule à 50 km/h mais a un égo qui passe encore dans la porte. 

2. SDA3 est une agence de communication globale en croissance, fondée il y a près de 25 ans et nouvellement située au Quartier Lumicité, à Saint-Mathieu-de-Belœil. Elle se cherche un (e) chargé ou chargée de projets en communication marketing.

3. La Caisse Desjardins De Lorimier-Villeray dessert un marché urbain qui se distingue par son potentiel de développement à tous les niveaux. L'établissement d'une relation d'affaires durable et efficace auprès de ses 53 000 membres est au cœur de son projet. Elle cherche maintenant un(e) directeur ou directrice, Communication avec une philosophie de gestion fortement axée sur le développement des compétences ainsi que sur la participation des employés aux différents enjeux de la Caisse.

4. La Société canadienne de la sclérose en plaques recherche une personne énergique et créative afin de pourvoir le poste de coordonnateur ou coordonnatrice des communications pour joindre une équipe et un environnement stimulant et sympathique. Cette personne œuvrera au sein de sa division du Québec.

5. Le directeur ou la directrice artistique CRM chez Sid Lee sera responsable de la conception et de la direction artistique de projets créatifs (numériques et DM). Dans ce rôle, cette personne passionnée de culture populaire et à l'affût des tendances s’occupera de la réalisation de l’ensemble des projets et s’assurera de leur qualité de réalisation.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.