La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les nominations de la semaine: Gestev, Bell Média Radio, Adviso...

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Emmanuelle Giasson est nommée à la direction principale ventes et commandites de Gestev, la division évènementielle de Québecor. Elle oeuvrait au sein de l’entreprise depuis plus de trois ans. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera amenée à développer de nouveaux partenariats stratégiques pour Gestev et les autres plateformes de Québecor. Elle relèvera de Katia Villeneuve et aura sous sa responsabilité l’équipe actuelle composée de Marie-Claude Blais, Valérie Picard, François-Étienne Boivin et Mélina Kadirik.

 

marc thibault

bell média radio - Québec

Bell Média nomme Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il assumera la supervision de toutes les activités de programmation des stations de langue française de Bell Média à l'échelle de la province, incluant les réseaux de pointe Énergie, Rouge FM et Boom. Il était jusqu’à tout récemment directeur général régional chez Bell Média.

 

les nouvelles embauches et nominations d'adviso

Adviso annonce quatre nouvelles embauches, soit Fabio Vanden Broeck comme développeur marketing analytique; Sixtine Malfait, à titre de coordonnatrice de projet; Johan Bravo, comme analyste expérience utilisateur et Émilie Dubuc, en tant que gestionnaire de projets. Quatre employés obtiennent également une promotion. Vinicius Araujo devient gestionnaire de projet, Jean-Christophe Mauss, stratège média numérique, Marion Dewaele, gestionnaire de projets et Maxime Louison, spécialiste média numérique.


* Gautier Poiret prend la direction générale de Genium360, une corporation de services dédiée aux diplômés en génie comptant près de 96 000 membres répartis dans tout le Québec. Il a joué un rôle clé dans la transformation numérique qu’a connue Genium360 au cours des cinq dernières années.

gautier poiret

Genium360

Il revient après avoir fondé en 2017, en France, une entreprise de consultation en stratégie de transformation numérique qui accompagne les PME dans leur transformation. Il compte également près de 10 ans d'expérience dans l’accompagnement des hauts dirigeants et des gestionnaires d’entreprise dans la réussite de leur transition numérique, il a notamment travaillé en agence chez Cossette, mais du côté des annonceurs, comme Groupe Dicom Express.



*iProspect Canada, qui fait partie du réseau Dentsu Aegis

danny levine

iprospect

Network, a récemment accueilli Danny Levine comme Lead client pour gérer et diriger l’équipe de Montréal. Par ailleurs, Dan Kalinski, chef de la direction d’iProspect Canada, s’est concentré sur la restructuration de l’équipe de direction canadienne depuis son arrivée en juillet 2018. Gautham Maediratta, premier vice-président, Produits et Stratégie, est un ajout clé à l’équipe de direction. Dans son nouveau rôle, Gautham dirige et supervise l’évolution de l’offre de services d’iProspect dans l’écosystème numérique.

Basil Hatto, Ronnie Malewski et Solène Deswarte ont été promus respectivement au poste de vice-président, Performance commerciale, vice-président, partenaires clients et directrice, performance commerciale.

christiane asselin

AMJ

Monika ille

amj

* L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) annonce la nomination de deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration: Christiane Asselin (première directrice, contenu et programmation multiécran, webtélé, ICI Tou.tv et Jeunesse, pour les services français de Radio-Canada) et Monika Ille (directrice exécutive de la programmation et de la grille, APTN – Réseau de télévision des peuples autochtones). 

--

Nouvelles nominations? Écrivez-nous à: nominations@infopresse.com

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

Photo en couverture: Emmanuelle Giasson, de Gestev